PROTOCOLE sur les reports de match
À la suite du premier week-end de reprise des championnats la semaine dernière, les administrateurs de la Ligue de Handball des Pays de la Loire se sont réunis afin de réaliser un bilan du week-end et adapter nos procédures en lien avec le contexte actuel.
Les axes d’amélioration suivants ont donc été posés :
- Être plus réactifs afin de valider plus vite les demandes de reports pour que les clubs puissent s’organiser en conséquence.
- Définir un protocole clair et précis.
- Etablir un formulaire pour déclarer vos demandes de report.
Vous trouverez ci-dessous les différents documents qui sont à télécharger et que vous pourrez découvrir sur la page d’accueil du site internet de la Ligue de Handball des Pays de la Loire :
- La procédure de demande de report « COVID » pour les championnats territoriaux et régionaux uniquement
- Le formulaire type de demande de report
- La fiche mesure COVID applicable à compter du 6/01/2022
- Les mesures sanitaires du Ministère des Sports mises à jour le 06/01/2022
Les services de la Ligue de Handball des Pays de la Loire restent à votre disposition pour répondre à vos éventuelles demandes ou interrogations.


